Les cieux ouverts
Quand nous prions avec ferveur, les cieux s'ouvrent. Voyons l'exemple de Pierre.
Pierre priait dans la maison de Simon le corroyeur de Joppé, rapporte le livre des actes au chapitre 10 versets 9 à 11. Que s'est-il passé pendant qu'il priait ?
"Il vit le ciel ouvert et un objet semblable à une grande nappe attaché par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre."C'est la prière fervente de Pierre qui a ouvert les cieux. Dieu lui a donné un message spécial, il lui a demandé d'accepter l'invitation de Corneille et sa famille bien que ces derniers soient païens.
En effet, Corneille est un centenier romain qui craint Dieu, qui le recherche de tout son coeur. Il 's'est attaché au dieu des hébreux et désire le servir.Dieu a agrée Corneille et lui a ordonné d'envoyer chercher Pierre afin que ce dernier lui enseigne les voies du Seigneur.
Pierre a reçu le message de Dieu avant que les messagers envoyés par Corneille n'arrivent à lui. C'est formidable, c'est merveilleux !!! Lorsque nous sommes connectés au ciel ouvert, nous sommes en avance sur les réalités de la terre.
Nous de mêmes, nous pouvons vivre cette réalité en nous retirant pour chercher Dieu avec ferveur. Tout comme le ciel s'et ouvert pour Pierre, il peut s'ouvrir pour nous. Pierre était monté sur le toit pour prier à la sixième heure. Il a quitté le lieu où il était et ce qu'il faisait car c'était pour lui l'heure de la prière. Et toi quand est-ce que c'est pour toi l'heure de la prière pour te connecter au ciel ?